Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rohcana cart

créations de meubles et objets en carton

Des bancs pour le yoga

une extra-terrestre extra enthousiaste de manipuler ce support génial qu'est le carton
une extra-terrestre extra enthousiaste de manipuler ce support génial qu'est le cartonune extra-terrestre extra enthousiaste de manipuler ce support génial qu'est le carton
une extra-terrestre extra enthousiaste de manipuler ce support génial qu'est le cartonune extra-terrestre extra enthousiaste de manipuler ce support génial qu'est le carton

une extra-terrestre extra enthousiaste de manipuler ce support génial qu'est le carton

Bonjour à toutes et à tous !

Je n'ai pas dit mon dernier mot...

Mes publications sont rares parce que je n'ai pas un stock très étoffé. Eh oui ! entre cadeaux et ventes de plusieurs de mes créations, c'est un peu le désert dans mon atelier.

Au revoir les bancs ! bonjour la nouveauté !

Au programme paniers, bijoux, chapeaux, meubles, vases etc....tant que l'imagination est en effervescence j'essaierai, j'adopterai ou je rejetterai.

Je souhaite garder cet émerveillement pour continuer à vous émerveiller, vous surprendre et vous convaincre que le CARTON à de beaux jours devant lui.

A très bientôt :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article